Basket USA atteint le million de visites par mois

busa-statsL’histoire retiendra que c’est le 12 mai 2010 que Basket USA a franchi le cap du million de visites sur le mois écoulé.

Au nom de toute l’équipe, je tenais à vous remercier pour votre fidélité, votre enthousiasme et vos remarques.

Après des années de payant, on a relancé Basket USA avec nos économies en novembre 2008. Le premier jour, il y avait 450 visiteurs. 18 mois plus tard, vous êtes plus de 15 000 lecteurs différents à nous lire au quotidien.

Le partenariat avec Mondial Basket, décrié au départ, est une véritable réussite, et vous êtes les premiers à vanter la qualité des articles.

J’en profite pour associer nos concurrents, et néanmoins amis, à ce succès. Basket USA marche bien, mais l’arrivée de Culture Basket, la toujours bonne santé de Basketsession et l’éclosion de blogs consacrés à la NBA démontrent que le basket, sur Internet, se porte bien.

Au final, on est tous animés par cette volonté de faire partager cette passion pour le basket, et la NBA en particulier. J’insiste sur ça car il ne faut pas oublier que le basket, et la NBA, sont en sursis à la télévision, et c’est le web qui est devenu aujourd’hui le média numéro 1 pour suivre l’actualité du basket.

Encore merci à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *